top of page

Bonne Année !


Il y a tellement longtemps que je n'ai pas écrit ici... Mais je tiens à briser le silence qui règne sur ce site depuis un moment pour vous souhaiter à tous et toutes, chers lecteurs et lectrices, une merveilleuse année 2017 remplie de bonheur, de rires et de santé ! ^_^ Je tenais aussi à vous faire part de la plus grande de mes résolutions : revenir à l'écriture francophone.

Pendant plusieurs mois, j'ai surtout écrit en anglais, car j'avoue que je ne savais pas trop quelle direction prendre avec mon écriture francophone...

Mais maintenant, je pense avoir trouvé une petite place à moi dans le milieu ^_^ J'ai de nouveaux projets et d'anciens à terminer aussi. Je reprends l'écriture de façon plus sérieuse et j'espère pouvoir vous divertir encore un peu à travers mes textes :) En attendant davantage de nouvelles, amusez-vous bien et profitez de la nouvelle année avec ceux et celles que vous aimez ! Bises à tous et toutes ! Merci d'être là ! <3 <3

bottom of page