top of page

À l'horizon...


Bon ! Alors ! Nellie IV est terminé (et entrera bientôt en phase de corrections).

Qu'y a-t-il donc à l'horizon pour moi ? Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai plein de projets en tête ! Je suis vraiment excitée à l'idée d'entreprendre de nouvelles aventures, maintenant que la culpabilité Nelliesque qui paralysait ma créativité a été levée. Je me sens comme une gamine dans un magasin de bonbons ! "OOooOOh ! Des histoires ! Tout plein d'histoires !! :D" *sautille sur sa chaise* ^_^ Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler en détails en quoi consisteront mes prochains projets -- du moins, pas pour le moment -- mais je peux vous en donner un avant-goût. Par exemple, sur ma table de travail se trouvent actuellement deux nouvelles (une terminée qui entre en phase de corrections et une autre en cours de rédaction) pour répondre à deux ATs* qui m'interpellent. Ensuite, on m'a approchée pour deux projets bien disctincts : un roman jeunesse (un peu plus jeune que ce que j'ai l'habitude de faire, mais ça devrait être vraiment le fun !) et un roman jeune adulte sombre, dans mes couleurs pour une toute jeune maison d'édition. Après cela, je couve également un nouveau projet de série romanesque en auto-édition qui m'enthousiasme au plus haut point ! Je ne peux rien dire pour le moment sinon "sortez vos chapeaux de sorcières" ! ^_^ Voilà ! C'est pas mal ce qui se trouve dans un futur visible en ce qui me concerne. On verra bien ce que la vie mettra sur ma route après cela ! ^_^

*ATs = Appels à textes : une pratique selon laquelle les éditeurs d'anthologies et/ou de magazines littéraires lancent un appel à la communauté artistique pour des oeuvres traitant d'un thème en particulier (il existe aussi des appels à textes athématiques, c'est-à-dire sans thème).

bottom of page